Darkover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Darkover

forum de discussion en vue de la création d'un jdr basé sur Darkover de MZB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 trouver les bouquins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youenn DiAsturien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

trouver les bouquins Empty
MessageSujet: trouver les bouquins   trouver les bouquins Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:47

J'ai un petit problème, il ne me manque plus qu'un tome de la romance en francais: "la cité mirage". Je n'ai pas eu trop de difficultés a trouver les autres sur Ebay, mais celui la semble avoir définitivement disparu.

Donc voila je lance un appel a tout hasard, si quelqu'un a un tuyau, qu'elle ou il n'hésite pas, elle aura droit a toute ma reconnaissance. Very Happy

Je pense aussi a acheter les livres non traduits, ils sont dur a trouver?

ha bloavezh mad, bonne année! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Valenta

Valenta


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

trouver les bouquins Empty
MessageSujet: Re: trouver les bouquins   trouver les bouquins Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:50

Il te reste encore l'option qui m'a permis d'avoir quelques doublons : les bouquinistes. Ou sinon tu pourrais peut-être tenter un vol Laughing

Pour les VO, le plus imple, le mieux (nan je ne suis pas payée par eux) : www.amazon.fr à la section des livres en anglais, c'est chez toi dans les 3 jours sauf rupture de stock.

Noyeux Joël, Bonnannée et tout et tout santa
Revenir en haut Aller en bas
 
trouver les bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lire les bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkover :: Hors jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser